Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre les kilos en trop
15 octobre 2017

jour 4

bonjour tout le monde. je n etait pas presente ces derniers jours. j ai attrape le rhume et la toux j etait mal au point. du coup j ai un peu oublie ma balance mais je n ai pas grignote. demain matin verdict sur celle ci. est ce que ce sera moins?? esperons. mais je ne doit pas me baser que sur un chiffre car meme si la balance bouge ca veut pas dire que j ai pris ou perdu. la seule preuve est mon pantalon. vous savez ce pantalon qu on a tous et toutes dans notre armoire. celui qui nous nargue en disant "pas la peine de rentrer ton ventre ou te coucher sur le lit pour m enfiler car tu ne me fermera jamais" oui je sais je suis d humeur comique ce soir 😀😀😀 j ai commence une astuce aujourd'hui. a chaque petit creux je regarde mon blog et lz nombre de visites. je me dis que mon combat je le fait pour moi mais aussi pour vous. ne serais ce que pour donner de la motivation du soutien ou ne serait ce qu un sourir a l un ou l une d entre vous. merci a celles et ceux qui prennent le temps de me lire . a demain pour le recit de mme balance 😂😂 bonne nuit
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat contre les kilos en trop
Publicité
Archives
Publicité