Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre les kilos en trop
12 octobre 2017

Présentation

Bonjour a toutes et a tous. Jeune mère au foyer d une trentaine d annee et obese depuis l adolescence. Tout a debuter au college. J étais jusque la une fille bien dans sa peau et en poids normal. Soudainement une peste dont je tairais le nom a décidé de gâcher ma vie en me traitant de grosse suite a une petite prise de poids a ma puberté. Du coup j ai commence les régimes... grosse erreur. Grace a eux j en suis la aujourd'hui. Monsieur yoyo me suis toujours er j en suis arrivée a 107 kg pour 1m70.. bref une horreur. Je ne me supporte plus meme si mon mari m aime comme je suis.. alors ca y est je me lance dans un reequilibrage et dans le sport sans oublier le blog pour le cote psychologique.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat contre les kilos en trop
Publicité
Archives
Publicité